31 décembre 2007

Bonnes résolutions

Mes vœux pour 2008 :

- Un gouvernement tranquille, qui prépare ses dossiers bien à l’avance et prend soin de donner toute l’information aux journalistes

- Des ministres de bonne humeur qui ne pensent pas que s’il leur arrive malheur c’est de la faute de la presse qui, forcément, roule pour leur adversaire

- Des contrôles budgétaires qui ne se déroulent plus la nuit, surtout celle du dimanche au lundi

- Des conférences de presse qui commencent à l’heure et de préférence pas 30 minutes avant le journal télévisé

- Des communiqués clairs ou l’on n’est pas noyés sous des chiffres invérifiables

- Un passage de relais sans anicroches entre Guy Verhofstadt et Yves Leterme de préférence avant les vacances de pâques qu’on puisse profiter des cloches tranquilles


- Pas d’élection (enfin moi je veux bien mais ma rédaction n’a pas le budget pour, donc…)

- Tant qu’on y est : le bonheur pour tous, la santé, et un climat clément

- Quoi, je rêve ?

1 commentaire:

Karim Majoros a dit…

Bonne année !

Note bien que pour le point "Pas d'élection", c'est déjà un peu bancal : il y aura des élections sociales (c'est moins impressionnant mais même les étrangers votent)...